You think we Love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriveras-tu à garder ton secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de toi. [Nichole }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynthia Evans

Cynthia Evans


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans mon jean.
Orientation Sexuelle: : Boys, Boys, Boys!
Célébritée sur l\'avatar: : M. FOX x3
Décrivez vous en 3 mots: : Superficielle, souriante, protectrice.
Date d'inscription : 13/12/2008

Your Life
Amour: J'aimerai y croire, pour une fois. x3
Famille:
Rêve: Partir vivre en Australie, au milieu des kangourous.

J'ai besoin de toi. [Nichole } Empty
MessageSujet: J'ai besoin de toi. [Nichole }   J'ai besoin de toi. [Nichole } EmptyMer 24 Déc - 11:22

    La journée était belle, pour une fois, le soleil brillait haut dans le ciel et Cynthia n'avait pas trop envie de sortir; Haley était pas là et puis en plus, les fêtes approchaient à grande vitesse. Du coup, pour une fois, Cynthia quitta sa chambre vers trois heures de l'après midi et partit en direction de la cuisine. Ses parents n'étaient pas là et ce n'était pas pour lui déplaire. Elle avait un problème avec eux. Ça n'allait pas. Ça n'irait jamais d'ailleurs mais ce n'était plus important. Elle croisa Julia qui semblait presser et qui lui demanda son mascara. Avec un sourire elle lui dit qu'elle pourrait le trouver dans son sac, dans sa chambre puis Cycy resta plantée devant le comptoir de la cuisine. Elle n'était pas douée pour ça mais c'était juste pour essayer de faire une bonne action. Décidément bien décidée à changer. Cycy sortit la recette des pancakes qu'elle adorait et sortit tous les ingrédients qu'il lui fallait mais elle ne trouvait pas la farine. *merde* pensa-t-elle avant d'apercevoir la chevelure de sa sœur, Nichole. Sauvée!

    "_ Nichole! J'ai besoin de toi. T'es occupée là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmout.fr-bb.com/forum.htm
Nichole Evans
    Obviously; Far from being perfect.

Nichole Evans


Nombre de messages : 23
Age : 30
Orientation Sexuelle: : Bisexuelle
Célébritée sur l\'avatar: : Shenae Grimes
Décrivez vous en 3 mots: : Insécure, Jolie && "Rayonnante"
Date d'inscription : 11/12/2008

Your Life
Amour: For love, we must first love ourself.
Famille:
Rêve:

J'ai besoin de toi. [Nichole } Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi. [Nichole }   J'ai besoin de toi. [Nichole } EmptyMer 24 Déc - 18:36

    Cette journée là, Nichole c'était réveillé vers 12 heures, c'était la faim qui l'avait réveillé, elle était resté assise dans sa chambre, à écouter de la musique, à écrire des trucs et à faire plein d'autres chose, qui occuperait son esprit afin qu'elle puisse oublier la sensation de faim, qui fesait gargouillé son ventre, elle était sur que l'on pouvait l'entendre grogné à des kilomètres à la ronde. Vers 1heures, elle décida de sortir de sa chambre et elle se dirigea vers la grande salle de bain de l'étage, elle prit des serviettes dans la penderie puis elle alla ensuite se doucher, elle resta dans la douche pendant un peu plus de 45 minutes, puis elle sortit, elle s'habilla et ensuite elle se regarda dans le grand mirroir qui couvrait une bonne parti du mur. Après s'être regardé dans le miroir de longue minute qui lui semblèrent une éternité, elle entendit à nouveau son estomac gargouillé, elle descendit donc le long escalier et elle partit en direction de la cuisine.

    Lorsqu'elle entra dans la cuisine elle fut accueillit par sa grande soeur Cynthia qui avait besoin de son aide pour elle ne savait trop quoi et qui lui demandait si elle était occupé...


    « Pas vraiment enfait, j'étais simplement venue me chercher quelque chose a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Evans

Cynthia Evans


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans mon jean.
Orientation Sexuelle: : Boys, Boys, Boys!
Célébritée sur l\'avatar: : M. FOX x3
Décrivez vous en 3 mots: : Superficielle, souriante, protectrice.
Date d'inscription : 13/12/2008

Your Life
Amour: J'aimerai y croire, pour une fois. x3
Famille:
Rêve: Partir vivre en Australie, au milieu des kangourous.

J'ai besoin de toi. [Nichole } Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi. [Nichole }   J'ai besoin de toi. [Nichole } EmptyMer 24 Déc - 18:45

    Cynthia restait toujours aussi abasourdie par sa recette essayant de se demander où pouvait se trouver tel ou tel ingrédient, car en réalité, elle n'en avait aucune idée. C'était bien simple, elle ne mettait jamais les pieds dans cette cuisine, généralement ses parents ne l'attendaient pas ou rarement pour manger, elle grignotait ou alors passer prendre des salades toutes prêtes dans le frigo. Autant dire qu'aujourd'hui était un jour exceptionnel. Cycy commença donc par s'attacher grossièrement les cheveux, puis, elle se lava les mains et se rappela de la farine. Nichole était bien meilleure cuisinière qu'elle, non? Alors sans doute pourrait elle trouver.

    "_ Tu sais pas où je peux trouver la farine, par hasard? J'aurais bien voulu faire des pancakes pour une fois. C'est un signe pour pas que je cuisine, j'suis sure"

    Dit elle en rigolant légèrement regardant dans les étagères sous le bar, puis dans des placards au dessus des lavabos. Décidément ce n'était pas vraiment son jour de chance pour cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmout.fr-bb.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de toi. [Nichole } Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi. [Nichole }   J'ai besoin de toi. [Nichole } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de toi. [Nichole }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NICHOLE EVANS
» NICHOLE EVANS ; Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You think we Love you :: « London House's » :: « District Of Beatchs » :: VILLA DES EVANS-
Sauter vers: