You think we Love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriveras-tu à garder ton secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 | Clayre Cooper !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clayre Cooper
    _ PRECIOUS girl feels in love •

Clayre Cooper


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Canada
Orientation Sexuelle: : Boys !
Célébritée sur l\'avatar: : Hayden Panettière
Décrivez vous en 3 mots: : Amicale-Amoureuse-Attentionnée (A&A&A)
Date d'inscription : 17/12/2008

Your Life
Amour: Zac ♥
Famille:
Rêve: Devenir une STAR ! Faut pas trop rêver non plus ! #ZBAAFF* ! Zac :: Un beau rêve !

| Clayre Cooper ! Empty
MessageSujet: | Clayre Cooper !   | Clayre Cooper ! EmptyMer 17 Déc - 19:14

Clayre Cooper }
| Clayre Cooper ! Hpi8wn5 | Clayre Cooper ! Hpia5mm4


    I } WHO I AM REALY
    BEFORE THE CHARACTER

    Identité } Auudreeii-x
    Âge } 15 Ans
    Localisation } Canada
    Célébrité } Hayden Panettiere
    Examen } Ok By Ella


    II } NOW I KNOW
    I'M THE BEST

    Nom } Cooper
    Prénom } Clayre
    Âge &&' Date de naissance } 18 Ans ( Le 15/08/1990 )
    Lieu de naissance } Un hôpital, sûrement le même que ses frères et soeurs ...


    III } TOUCH MY BODY
    IF YOU CAN ...

    Family portait } Ma famille ? Et bien, vous devez les connaitre ici. Non ? Et bien accroche-toi et je t'explique !
    Alors, en premier viennent mes parents : Ellie et Mike Cooper ! Ils m'aiment et c'est réciproque, ils sont ma vie même si je me prend un peu la tête avec eux, pour la bonne cause ^^ ! Ensuite mes soeurs : Taylor, Ashlee et Jess ! On s'est toujours bien entendu, ce sont comme mes jumelles, je les aime par dessus tout et j'adore passer du temps avec elles ! Maintenant, mes frères : Sean, Owen et Nate ! Je les adore même si c'est un peu moins fusionnel qu'avaec mes soeurs, j'aime être leur chouchoute. J'ai un peu plus de mal avec Owen qu'avec les autres ! Et pour finir : Jamie, mon filleul adoré, le fils de Taylor ! C'est un petit garçon super et quand il me demande quelque chose, il peut être sûr que je ferai de mon mieux pour lui !

    Tempérament }
    Mes qualités et mes défauts ?? C'est bon te scotche pas à ton siège non plus xD !
    DÉFAUTS :
    Clayre est une fille un brin narcissique, elle est parfois arrogante et a un caractère bien trempée ! C'est une fille qui aime se faire entendre et être au top, même si ça peu lui jouer des tours !
    QUALITÉS :
    Néanmoins, elle est aussi très généreuse et compréhensive, elle est intelligente et très jolie, elle adore aider les gens qui en ont besoin et est très à l'écoute, elle est très attachante et aime avoir le dernier mot, elle est curieuse, ce qui peut aussi être un défaut. Elle est adorable et elle est un peu la chouchoute, mais bon, ça, faut pas le dire *Chuut*

    Physique }
    Moi ? Allons-y !
    Et bien, je suis une jeune fille blonde, et oui jeune&blonde ! Je n'ai que 18 ans. Mes cheveux ne sont jamais coiffés pareil, longs et bouclés contre courts et lissés, j'aime tous les styles ! J'ai les yeux verts/gris/bleus, ce que l'on appelle couramment des yeux pairs, qui varient de couleurs selon le temps et mon humeur ! Je ne suis pas très grande mais pas trop petite non plus, je me décrirais comme "pile dans la moyenne", niveau poid, c'est la même chose ! Je n'ai pas de préférence particulière pour ce qui est du style vestimentaire. Je m'habille comme bon me semble et ne veux pas ressembler à ces filles qui s'habillent toutes pareil.

    My Story }
    Vous vous interressez à moi ? Alors je vais tout vous racontez !
    Je suis née le quinzième jour d'Août, en plein été 1990, dans un hôpital pas loin d'où j'allais bientôt habiter .. 5 personnes m'attendaient depuis 9 mois : mon père : Mike, ma mère : Ellie, l'une de mes soeurs : Taylor et deux de mes frères : Sean & Owen ! Une famille nombreuse me direz vous ? Et bien .. Oui, sauf que trois autres enfants sont venus s'ajouter au fil des années : les jumeaux : Ashlee & Nate et bien sûr la petite dernière : Jess ! Je n'eu pas vraiment de problèmes dans ma famille, si ce n'est qu'Owen est un garçon caractériel, donc je n'ai jamais été considérée dans les plus grands et il s'en servait pour faire sa loi. Nous avons parlé de ma petite enfance, passons à la période primaire. A ce moment, la famille était déjà au complet, une famille soudée comme on voit dans les fuilms, c'est au fil du temps que les tentions se sont créées. Elle était beaucoup plus proche de ses soeurs que de ses frères et bien plus proche de Sean et de Nate que d'Owen .. Nous arrivons maintenant à l'adolescence, l'âge ingrat, l'âge bête et tout ce qui s'en suit. Je n'ai jamais fait de vrai 'crise d'adolescence' bien que je me rebellais quand même un minimum, mes résultats scolaires n'ont jamais été brillant, juste assez pour passer pour une fille intelligente, la petite intello était Jess, bien que derrière le dos des parents, cette dernière ne fut pas des plus sages ! Je suis désormaisen passe de devenir une star, enfin ça, c'est mon rêve, un trop beau songe à mon avis si vous voulez savoir ! Non, maintenant, je laisse venir la vie comme elle vient en vivant sans vraiment penser à plus tard, je profite de ma jeunesse tant que je le peux encore et laisse mon destin s'écrire !


    IV } JUST TALK
    AND THE QUESTIONS

    Niveau de RP } 5-6/10
    Note design } Il est simple et j'adooore le header !
    Où avez vous trouvez le forum ? } Par l'une des admins que j'ai dans mes contacts MSN, mais je ne sais pas laquelle --'
    Other Character ? } Non
    Suggestion &&' autre ? } Un peu plus de membres mais ça viendra !!




    [ Ma fiche est à la première personne mais j'écris mes RP's à la troisième Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Ella J. Williams
    Queen • You Love Me ? ღ

Queen • You Love Me ? ღ
Ella J. Williams


Nombre de messages : 100
Age : 34
Orientation Sexuelle: : HETERO !!
Date d'inscription : 10/12/2008

Your Life
Amour: Je ne vois pas en quoi sa te regarde ??
Famille:
Rêve:

| Clayre Cooper ! Empty
MessageSujet: Re: | Clayre Cooper !   | Clayre Cooper ! EmptyMer 17 Déc - 19:39

Biienvenue &&' Mercii de ton inscription
VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Zac Roberts

Zac Roberts


Nombre de messages : 52
Age : 28
Orientation Sexuelle: : Hétéro !
Célébritée sur l\'avatar: : Zaac Efron ♥️
Date d'inscription : 17/12/2008

Your Life
Amour: Clayre♥
Famille:
Rêve: Clayre ? ♥

| Clayre Cooper ! Empty
MessageSujet: Re: | Clayre Cooper !   | Clayre Cooper ! EmptyMer 17 Déc - 21:09

Welcoome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Cooper
*__ I'm a bitch,I'm a lover, I'm a child, I'm a mother...
*__   I'm a bitch,I'm a lover, I'm a child, I'm a mother...
Taylor Cooper


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Jamais deux fois au meme endroit xD
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Mischa Barton x333
Décrivez vous en 3 mots: : Adorable-Orgeuilleuse-Drole
Date d'inscription : 10/12/2008

Your Life
Amour: Pas posée... N'a pas de réels sentiments pour quelqu'un ou bien peut etre Lui. Kevin, encore.
Famille:
Rêve: Mon plus grand rêve est que mon fils soit heureux.

| Clayre Cooper ! Empty
MessageSujet: Re: | Clayre Cooper !   | Clayre Cooper ! EmptyMer 17 Déc - 21:16

Oh ma soeur d'amour <33
Bienvenue! Jolie fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Clayre Cooper ! Empty
MessageSujet: Re: | Clayre Cooper !   | Clayre Cooper ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Clayre Cooper !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Clayre Cooper's Topic's !
» Clayre's Board
» Owenn Cooper me voila !
» Attend la soeur d'un certain drageur ! (Clayre * ET Owen si tu veut ...
» Carrie Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You think we Love you :: « The Beggining » :: « Overview » :: VALIDED-
Sauter vers: