You think we Love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriveras-tu à garder ton secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu de shopping avc son frère ça fait pas de mal ^^ {ZAC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Roberts
    Perfect Admin:: Tu sais je ne mort pas !!

Perfect Admin:: Tu sais je ne mort pas !!
Selena Roberts


Nombre de messages : 181
Age : 30
Orientation Sexuelle: : Boys, Boys, Boys!
Célébritée sur l\'avatar: : Selena Gomez
Décrivez vous en 3 mots: : Sexy - Génrereuse - Impatiente
Date d'inscription : 10/12/2008

Your Life
Amour: C'est un secret
Famille:
Rêve: Bonne question ?

Un peu de shopping avc son frère ça fait pas de mal ^^ {ZAC Empty
MessageSujet: Un peu de shopping avc son frère ça fait pas de mal ^^ {ZAC   Un peu de shopping avc son frère ça fait pas de mal ^^ {ZAC EmptyMer 17 Déc - 17:41

Et bienvenue dans mon monde. Il était 12h00 j'était avec tous mes sœurs, mon frère lui était partit prendre une douche, mes sœurs et moi étions assise sur l'énorme canapé que nous avons et nous regardons MTV pendant au moins 2 heures. Mais bien sur moi je ne fait pas que ça, je sors beaucoup plus souvent quelle. je me leva et alla dans ma chambre. je mis ma musique, et commença a danser. J'attendait juste mon frère pour aller faire du shopping. Il m'avait promis qu'il aller m'accompagner, alors bien sur le n'ai fat qu'accepter. Je commençait a m'habiller. J'était vêtu d'un pull bleu avec un slim bleu marine et bien sur de mets petits escarpins noir que ma sœur Sarah m'avait offert. Après tous ça je sortit de ma chambre, et en même temps je vis mon frère sortir de sa chambre qui est juste en face de la mienne, la chance. Je le regarde et saute dans ses bras. Il me tient et on descends en bas. Je pris mon sac.... Et on partit dans sa voiture direction le contre commerciale pour aller dans les plus beau et les plus cher magasin de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Roberts

Zac Roberts


Nombre de messages : 52
Age : 28
Orientation Sexuelle: : Hétéro !
Célébritée sur l\'avatar: : Zaac Efron ♥️
Date d'inscription : 17/12/2008

Your Life
Amour: Clayre♥
Famille:
Rêve: Clayre ? ♥

Un peu de shopping avc son frère ça fait pas de mal ^^ {ZAC Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping avc son frère ça fait pas de mal ^^ {ZAC   Un peu de shopping avc son frère ça fait pas de mal ^^ {ZAC EmptyMer 17 Déc - 17:50

Il devait être environ midi, Zac, à son plus grand étonnement, était déjà levé.. Il était dans sa douche. Quand ce fut fait, il alla s'habiller. Le jeune homme enfila un slim noir, un t-shirt simple et ses converses noires. Il fourra son I-Phone dans sa poche, on ne sait jamais s'il recevait un message de Clayre ! Il sortit de sa chambre et se retrouva face à face avec sa soeur Selena. Il lui avait promis de l'accompagner au centre commercial ! Elle lui sauta dans les bras, ce qui fit sourire le jeune homme et la serra. Ils descendirent tout les deux et disèrent un rapide " A tout à l'heure " à leurs soeurs avant de s'enfuir. Ils partirent dans la voiture de Zac en direction du centre commercial.

Une fois là bas, les deux jeunes étaient devant pleins de magasins tout aussi cher les uns que les autres. Mais ils en avaient amplement les moyens.. Zac passa son bras autour de la nuque de sa petite soeur et lui disa.


- Alors, tu veux commencer par lequel ?

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Roberts
    Perfect Admin:: Tu sais je ne mort pas !!

Perfect Admin:: Tu sais je ne mort pas !!
Selena Roberts


Nombre de messages : 181
Age : 30
Orientation Sexuelle: : Boys, Boys, Boys!
Célébritée sur l\'avatar: : Selena Gomez
Décrivez vous en 3 mots: : Sexy - Génrereuse - Impatiente
Date d'inscription : 10/12/2008

Your Life
Amour: C'est un secret
Famille:
Rêve: Bonne question ?

Un peu de shopping avc son frère ça fait pas de mal ^^ {ZAC Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping avc son frère ça fait pas de mal ^^ {ZAC   Un peu de shopping avc son frère ça fait pas de mal ^^ {ZAC EmptyMer 17 Déc - 17:56

Hummmhummm............ C'est toi qui choisit

Je vous est déjà dit que j'adorai mon frère. C'est le mecs le plus beau du monde a mes yeux. Je lui sourit et je lui tenait la main, nous étions au milieu du centre commerciale et je regardait tous c'est magasin qu'est ce qu'il pouvais être beau. Bien sur je parle aussi des mecs il y en vais des centaines mais ils avaient presque tous une copine. Bon arrête de penser a ça et concentre toi a ce que va dire Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Roberts

Zac Roberts


Nombre de messages : 52
Age : 28
Orientation Sexuelle: : Hétéro !
Célébritée sur l\'avatar: : Zaac Efron ♥️
Date d'inscription : 17/12/2008

Your Life
Amour: Clayre♥
Famille:
Rêve: Clayre ? ♥

Un peu de shopping avc son frère ça fait pas de mal ^^ {ZAC Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping avc son frère ça fait pas de mal ^^ {ZAC   Un peu de shopping avc son frère ça fait pas de mal ^^ {ZAC EmptyMer 17 Déc - 18:03

Zac souria à la réponse de sa petite soeur, il était aussi assez étonné qu'elle le laisse choisir ! Elle lui prit ensuite la main. Zac ne la retira pas, il se contenta de la serrer. Il trouvait sa soeur tellement mignonne, comme toutes les autres ! En fait, tous les membres de la famille Roberts étaient beaux.. Ils marchèrent, quand ils tombèrent sur une boutique Diesel, pourquoi pas aller y faire un tour. Il se tourna vers celle ci avant de dire à Selena.

- Commençons par celui là !

Dit il en désignant le magasin. Il serra la main de sa soeur avant de l'entrainer à l'intérieur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de shopping avc son frère ça fait pas de mal ^^ {ZAC Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping avc son frère ça fait pas de mal ^^ {ZAC   Un peu de shopping avc son frère ça fait pas de mal ^^ {ZAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de shopping avc son frère ça fait pas de mal ^^ {ZAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeanna et son frère ! ( *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You think we Love you :: « London Town » :: « Le Centre Commercial »-
Sauter vers: