You think we Love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriveras-tu à garder ton secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Joue avec moi ! [PV Heaven]

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Roberts
PRETTY little Girl
Megan Roberts


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : In my junkie w0rld
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Mackenzie Foy
Décrivez vous en 3 mots: : Adorable - Mignonne - Attachante
Date d'inscription : 18/12/2008

Your Life
Amour: Mon nounours ♥
Famille:
Rêve: Devenir une princesse !

Joue avec moi ! [PV Heaven] Empty
MessageSujet: Joue avec moi ! [PV Heaven]   Joue avec moi ! [PV Heaven] EmptyVen 19 Déc - 19:15



    « - Maman ! Maman !
    - Oui Megan ?
    - On peut aller au parc ?
    - Megan on…
    - S’il te plait maman…
    - D’accord on y va. »

    Megan avait le chic pour obtenir tout ce qu’elle désirait et particulièrement venant de sa mère. Elle était le bébé de la famille, la toute petite après Jessica et avec sa gueule d’ange, Megan obtenait toujours tout ou presque. La petite fille enfila son manteau aidée par sa maman et enfonça un bonnet bien chaud sur sa petite tête. Vêtue ainsi, Megan était encore plus mignonne que d’habitude même si elle l’était déjà énormément. La petite fille suivit sa génitrice dans une belle voiture noire et grimpa à l’arrière avant que sa mère ne lui attache sa ceinture. Quelques minutes de trajet plus tard, Megan attendit patiemment que sa maman l’aide avant qu’elle ne saute de la voiture pour courir en direction du parc. Samantha s’installa sur un banc et regarda sa fille courir dans tous les sens testant les jeux de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joue avec moi ! [PV Heaven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You think we Love you :: « London Town » :: « Le Parc »-
Sauter vers: