You think we Love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriveras-tu à garder ton secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeanna et son frère ! ( *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeanna Roberts

Jeanna Roberts


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Aller fait un effort cherche
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Sophia Bush
Décrivez vous en 3 mots: : Drôle,sympas,superficielle
Date d'inscription : 14/12/2008

Your Life
Amour: Célibataire x)
Famille:
Rêve: Trouve l'homme de ma vie !

Jeanna et son frère ! ( * Empty
MessageSujet: Jeanna et son frère ! ( *   Jeanna et son frère ! ( * EmptyMer 17 Déc - 16:19

Jeanna c'était levait tôt ce jour si (vers les coups de 9h30 ) . Elle avait pris sa douche , c'était habiller,prit son petit déjeuner et c'était lavait les dents !
A 11h45 elle voulait a tout pris manger mais elle ne savait pas avec qui et même ou ?
Elle envoya donc a un méssage a son petit frère qui était dans la chambre d'accoter,
en lui disant qu'il allait mager au restaurant et que s'il voulait pas elle le tireriez pas la peau des fesses !
Et qu'il de toute manniére n'avait pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac Roberts

Zac Roberts


Nombre de messages : 52
Age : 28
Orientation Sexuelle: : Hétéro !
Célébritée sur l\'avatar: : Zaac Efron ♥️
Date d'inscription : 17/12/2008

Your Life
Amour: Clayre♥
Famille:
Rêve: Clayre ? ♥

Jeanna et son frère ! ( * Empty
MessageSujet: Re: Jeanna et son frère ! ( *   Jeanna et son frère ! ( * EmptyMer 17 Déc - 17:27

Zac n'était pas du genre à être un lève tôt ! Il devait être 9h30 quand il entendit l'une de ses soeurs se lever. Il soupira, avant d'écraser son visage sur son coussin. Il se rendormi très rapidement, mais c'est alors que son I-Phone sonna.. Il aurait voulu le balancer mais il annonçait que Zac avait un nouveau message. Il regarda et vit que c'était sa soeur Jeanna.. Il souria légèrement avant de reposer son I-Phone sur la table de nuit. Il allait se rendormir quand il se souvint la dernière fois que Jeanna lui avait proposé d'aller manger ensemble.. Sur ce, Zac se leva immédiatement, alla se laver, se brosser les dents. Puis enfila un slim, une chemise et ses converses. Il prit son I-Phone qu'il fourra dans sa poche puis sortit de sa chambre pour rejoindre Jeanna qui était déjà en bas. Il disa bonjour à toutes ses soeurs, ainsi qu'à ses parents avant de se poster devant sa grande soeur Jeanna, un grand sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanna Roberts

Jeanna Roberts


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Aller fait un effort cherche
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Sophia Bush
Décrivez vous en 3 mots: : Drôle,sympas,superficielle
Date d'inscription : 14/12/2008

Your Life
Amour: Célibataire x)
Famille:
Rêve: Trouve l'homme de ma vie !

Jeanna et son frère ! ( * Empty
MessageSujet: Re: Jeanna et son frère ! ( *   Jeanna et son frère ! ( * EmptyMer 17 Déc - 17:36

Jeanna attendait avec impatience son petit frère qui surement dormait encore...Quand elle le vue descendre tout beau et mignon elle souria puis le regarder avec son grand sourire au lèvres...Elle fit pareille comme si elle n'avait rien a se reprochait ! Jeanna fesait toujours se style de coups a son frère Zac , un jour elle luit avait sortie de son lit sans qu'il sans rande compte(C'estvrait que quand dort Zac c'est comme un ourps qui hiberne) et l'avait mis sous la douche en allumant l'eau froide et repartie en courant dans sa chambre !Elle était comme sa avec tout les menbres de la famille x3.
Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Roberts

Zac Roberts


Nombre de messages : 52
Age : 28
Orientation Sexuelle: : Hétéro !
Célébritée sur l\'avatar: : Zaac Efron ♥️
Date d'inscription : 17/12/2008

Your Life
Amour: Clayre♥
Famille:
Rêve: Clayre ? ♥

Jeanna et son frère ! ( * Empty
MessageSujet: Re: Jeanna et son frère ! ( *   Jeanna et son frère ! ( * EmptyMer 17 Déc - 17:42

Zac regarda sa soeur faire l'innocente. Ce qui le fit rire, il adorait quand elle faisait semblant qu'elle n'avait rien à se repprocher ! Elle lui disa coucou, exactement avec le même sourire innocent..

- Bonjour chère soeur !

Dit il avec un petit rire. Il se prenait souvent des espèces de tripes avec elle. En fait, Zac s'en prenait tout le temps avec n'importe laquelle de ses soeurs. Même avec Jessica, la plus jeune.. C'est alors qu'il ouvrit la porte d'entrée et lui demanda.

- Alors on y va oui ou non ?

Dit il en riant avant de sortir en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanna Roberts

Jeanna Roberts


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Aller fait un effort cherche
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Sophia Bush
Décrivez vous en 3 mots: : Drôle,sympas,superficielle
Date d'inscription : 14/12/2008

Your Life
Amour: Célibataire x)
Famille:
Rêve: Trouve l'homme de ma vie !

Jeanna et son frère ! ( * Empty
MessageSujet: Re: Jeanna et son frère ! ( *   Jeanna et son frère ! ( * EmptyMer 17 Déc - 17:49


Jeanna faisait trop souffrir son frère et elle se demander quand il allais
prendre sa revanche !Elle souri quand il ouvrit la porte et lui demanda si on y
allait oui ou non !
Mais il se prenait pour qui se petit chenapan ... En vérité Jeanna ne voulais
pas voir son petit frère grandir car il s'amuser tout le temps depuis tout petit
!
Ho-ho !
C'est moi qui t'invite alors, c'est moi qui est censé dire sa
...

Bref...Allons y !
Elle suivit son frère et le regarda !
On prend ma voiture ou la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Roberts

Zac Roberts


Nombre de messages : 52
Age : 28
Orientation Sexuelle: : Hétéro !
Célébritée sur l\'avatar: : Zaac Efron ♥️
Date d'inscription : 17/12/2008

Your Life
Amour: Clayre♥
Famille:
Rêve: Clayre ? ♥

Jeanna et son frère ! ( * Empty
MessageSujet: Re: Jeanna et son frère ! ( *   Jeanna et son frère ! ( * EmptyMer 17 Déc - 17:56

En entendant la remarque que venait lui lancer sa grande soeur, Zac se mit à rire. Elle avait toujours eu le don de faire sa loi. Mais le jeune homme se disait que sans ça, Jeanna ne serait pas aussi amusante ! Elle avait toujours l'art de dire ce qu'elle pensait ! Elle suivit Zac et lui demanda alors quelle voiture ils prenaient. Zac souria doucement.

- La tienne ? J'ai pas envie de conduire !

Dit il en riant. Jeanna ouvrit sa voiture et Zac monta sur le siège passager. A vrai dire la vrai raison était qu'il avait envie d'un peu fouiller la voiture de sa grande soeur.. Et oui, les petits frères ça n'étaient pas que amusant, ça pouvaient être aussi très embêtant !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanna Roberts

Jeanna Roberts


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Aller fait un effort cherche
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Sophia Bush
Décrivez vous en 3 mots: : Drôle,sympas,superficielle
Date d'inscription : 14/12/2008

Your Life
Amour: Célibataire x)
Famille:
Rêve: Trouve l'homme de ma vie !

Jeanna et son frère ! ( * Empty
MessageSujet: Re: Jeanna et son frère ! ( *   Jeanna et son frère ! ( * EmptyMer 17 Déc - 20:25

Jeanna
n'aimait jamais que l'on touche a ses affaires et elle savait bien se que son
frère avait l'attention de faire ! Neutral

-Je
te prévient tu ne touche pas mes affaire ok !


Elle
sourit Razz et s'assit au volant . Jeanna a toujours eu un peu peur de
conduire ais il fallait le faire ou son frère se moquerait obligatoirement
d'elle !

-Bon
tu ne te moque pas de moi d'accord ?


-De
toute façon je conduit bien ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Roberts

Zac Roberts


Nombre de messages : 52
Age : 28
Orientation Sexuelle: : Hétéro !
Célébritée sur l\'avatar: : Zaac Efron ♥️
Date d'inscription : 17/12/2008

Your Life
Amour: Clayre♥
Famille:
Rêve: Clayre ? ♥

Jeanna et son frère ! ( * Empty
MessageSujet: Re: Jeanna et son frère ! ( *   Jeanna et son frère ! ( * EmptyMer 17 Déc - 21:15

Zac était déjà en train de regarder partout dans la voiture de sa grande soeur.. Quand elle lui demanda de ne pas toucher à ses affaires, Zac la regarda avec un sourire innocent, ceux que Jeanna avaient l'habitude de lui faire. Zac sentait que sa soeur n'était pas encore très à l'aise, c'était juste une petite peur.. Jeanna lui demanda ensuite de ne pas se moquer d'elle et que de toute façon elle conduisait bien !

- J'ai jamais dit le contraire !

Dit il avec un petit rire avant d'attacher vite fait sa ceinture.. Jeanna démarra la voiture alors que Zac, lui, ouvrait lentement la boîte à gant, sachant que sa soeur risquait de le remarquer..
Revenir en haut Aller en bas
Jeanna Roberts

Jeanna Roberts


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Aller fait un effort cherche
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Sophia Bush
Décrivez vous en 3 mots: : Drôle,sympas,superficielle
Date d'inscription : 14/12/2008

Your Life
Amour: Célibataire x)
Famille:
Rêve: Trouve l'homme de ma vie !

Jeanna et son frère ! ( * Empty
MessageSujet: Re: Jeanna et son frère ! ( *   Jeanna et son frère ! ( * EmptyJeu 18 Déc - 20:31

Elle commençait a paniquer quand son frère mit sa ceinture comme s'il allait
mourir !
Elle remarqua de suite se que son frère tenter de faire mais sauf
que sa voiture était nouvelle et qu'il n'y avait rien dans la boîte a gant appart
ses lunettes dior
.
QUOI MES LUNETTES DIOR A 350 EUROS ???
Elle ne faisait rien car ses bars
était figer sur le volant !
_Non non !
_Si tu touche a sa tu le
regretteras !
Elle démarre en espérant qu'il l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Zac Roberts

Zac Roberts


Nombre de messages : 52
Age : 28
Orientation Sexuelle: : Hétéro !
Célébritée sur l\'avatar: : Zaac Efron ♥️
Date d'inscription : 17/12/2008

Your Life
Amour: Clayre♥
Famille:
Rêve: Clayre ? ♥

Jeanna et son frère ! ( * Empty
MessageSujet: Re: Jeanna et son frère ! ( *   Jeanna et son frère ! ( * EmptyJeu 18 Déc - 21:09

Zac ouvra doucement la boîte à gant, et vit les lunettes Dior de sa soeur trainer à l'intérieur. Celle ci ce mit à crier, tout en lui disant qu'il n'avait pas interêt à les toucher.. Juste pour provoquer Jeanna, Zac approcha lentement ses mains vers les lunettes apparemment très précieuses pour sa grande soeur.

- Et tu vas faire quoi ?

Dit il avec un petit rire "démoniaque" comme il adorait les faire ! Il jetta un rapide coup d'oeil vers la route pour voir si sa grande soeur conduisait tout de même droit..
Revenir en haut Aller en bas
Jeanna Roberts

Jeanna Roberts


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Aller fait un effort cherche
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Sophia Bush
Décrivez vous en 3 mots: : Drôle,sympas,superficielle
Date d'inscription : 14/12/2008

Your Life
Amour: Célibataire x)
Famille:
Rêve: Trouve l'homme de ma vie !

Jeanna et son frère ! ( * Empty
MessageSujet: Re: Jeanna et son frère ! ( *   Jeanna et son frère ! ( * EmptyVen 19 Déc - 18:02

Jeanna n'aimait pas même détestait quand son frère l'embêtait de cette manière !
_Ce que je vais faire.Sa tu verra quand dont sera arrivait.
Elle regardait son frère comme un petit démon en luit repoussant les main et sa main vira vers un poto
_HAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Roberts

Zac Roberts


Nombre de messages : 52
Age : 28
Orientation Sexuelle: : Hétéro !
Célébritée sur l\'avatar: : Zaac Efron ♥️
Date d'inscription : 17/12/2008

Your Life
Amour: Clayre♥
Famille:
Rêve: Clayre ? ♥

Jeanna et son frère ! ( * Empty
MessageSujet: Re: Jeanna et son frère ! ( *   Jeanna et son frère ! ( * EmptyVen 19 Déc - 18:54

Zac adorait embêter sa soeur de cette manière, surtout parce que celle ci détestait ça ! Il ria à la remarque de Jeanna et sa grande soeur essaya d'enlever la main de Zac, désormais assez proche des fameuse lunettes.. Seulement, en essayant, sa main qui était sur le volant bougea elle aussi.. La voiture allait tout droit s'écraser contre un poteau..

Zac eut juste le temps de regarder ce qu'il se passait, qu'il précipita sa main sur le volant et tourna le plus possible le volant vers la direction opposé au poteau ! Sur ce, Jeanna freina brusquement.. Ensuite les deux jeunes se regardèrent ahuri de ce qu'il venait de se produire.. Plus de peur que de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanna Roberts

Jeanna Roberts


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Aller fait un effort cherche
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Sophia Bush
Décrivez vous en 3 mots: : Drôle,sympas,superficielle
Date d'inscription : 14/12/2008

Your Life
Amour: Célibataire x)
Famille:
Rêve: Trouve l'homme de ma vie !

Jeanna et son frère ! ( * Empty
MessageSujet: Re: Jeanna et son frère ! ( *   Jeanna et son frère ! ( * EmptyLun 22 Déc - 21:38

Jeanna n'avait jamais eu peur comme elle avait eu peur se jour !
_Zac ça va ta rien ??
_Hoo merci mon dieux !
_Heuresement que tu est la !

Jeanna destestait la voiture pour sa !MAis heuresement que son Frère Zac était la car elle n'aurait jamais eu le reflex pour detournait la voiture dans le sens contraire du poteau.Elle regardait son frère et prit ses lunette poour les jettait du haut de la falaise !C'est vrai tout sa pour une sattanait paire de lunettes Dior ,alors quelle pouvait s'en achetait plusieur paires par jours !

_Ho dieu

Repliqua t'elle avant de soupirait
Revenir en haut Aller en bas
Zac Roberts

Zac Roberts


Nombre de messages : 52
Age : 28
Orientation Sexuelle: : Hétéro !
Célébritée sur l\'avatar: : Zaac Efron ♥️
Date d'inscription : 17/12/2008

Your Life
Amour: Clayre♥
Famille:
Rêve: Clayre ? ♥

Jeanna et son frère ! ( * Empty
MessageSujet: Re: Jeanna et son frère ! ( *   Jeanna et son frère ! ( * EmptyVen 26 Déc - 0:27

    Zac secoua la tête lorsque sa soeur lui demanda si il n'avait rien. Cette situation était effrayante, certe, mais en même temps, elle était aussi amusante.. C'est pour cela que Zac échappa un petit rire avant de prendre la main de sa soeur, pour ne pas qu'elle panique. Celle ci prit ses lunettes et les balança par la fenêtre.

    - Allé, c'est fini ! Tu veux que je prenne le volant ?

    Dit il en la regardant longuement Jeanna. Celle ci avait l'ai un peu déboussolé, d'autant plus que Zac avait "critiqué" sa manière de conduire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeanna et son frère ! ( * Empty
MessageSujet: Re: Jeanna et son frère ! ( *   Jeanna et son frère ! ( * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanna et son frère ! ( *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas touche ! Les magasins c'est mes amants =P ( Privé; Jeanna )
» Un peu de shopping avc son frère ça fait pas de mal ^^ {ZAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You think we Love you :: « London Town » :: « Restaurant »-
Sauter vers: