You think we Love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriveras-tu à garder ton secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jolie fin de soirée [Owen)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cynthia Evans

Cynthia Evans


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans mon jean.
Orientation Sexuelle: : Boys, Boys, Boys!
Célébritée sur l\'avatar: : M. FOX x3
Décrivez vous en 3 mots: : Superficielle, souriante, protectrice.
Date d'inscription : 13/12/2008

Your Life
Amour: J'aimerai y croire, pour une fois. x3
Famille:
Rêve: Partir vivre en Australie, au milieu des kangourous.

Jolie fin de soirée [Owen) Empty
MessageSujet: Jolie fin de soirée [Owen)   Jolie fin de soirée [Owen) EmptyLun 15 Déc - 20:28

    Il était déjà une heure du matin passée et Cynthia traîner encore. En effet, elle sortait d'une fête où elle était allée avec son frère et maintenant, la tête lui tournait et elle n'était plus vraiment elle même. Disons qu'elle était pire? Ouais, un mec voulut la raccompagner mais le trouvant vraiment affreux elle refusa ses avances chose assez exceptionnelle en soi et lui demanda de la déposer sur la plage. Histoire de prendre l'air et de cacher sa gueule de bois au reste de la planète. Vêtue d'un jean slim dévalé et troué sur l'arrière de la cuisse et d'un haut plutôt décolleté blanc dos nu elle fut heureuse de se rendre compte qu'elle n'avait pas oublié sa veste à la soirée. En même temps l'alcool réchauffe non? Finalement, enlevant ses chaussures et remontant un peu son pantalon, elle commença à marcher sur le sable un peu froid et se posa, allongée les jambes repliées, sur la plage n'écoutant que le bruit des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmout.fr-bb.com/forum.htm
Owen Cooper

Owen Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Nul par et ailleur
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Chace Crawford
Décrivez vous en 3 mots: : Fou,Beau et ambicieux !
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Life
Amour: Cynthia je t'aime
Famille:
Rêve: Je ne sais plus

Jolie fin de soirée [Owen) Empty
MessageSujet: Re: Jolie fin de soirée [Owen)   Jolie fin de soirée [Owen) EmptyLun 15 Déc - 20:44

Owen voulé prendre l'air bien qu'il etait déja 1h passer ...Il alla sur la plage puis marcher sur le sable froid ! Il etait vétue d'un haut V blanc et d'un short arrivant au genoux aussi blanc,il regarder le sol sans rien faire n'y rien dire il se sentait seul pommée,pardue du monde ici il ne connaissait personne appart sa famille et cele devenait rapidement épuisant pour lui
Pffff
Il s'asseya sur un rocher jetant des pierres dans l'eau pui bassa le tête il repris son chemin puis ... En levant la tête il vue une jeunne femme qui avait plutôt l'air déboussoller .En fait elle avait l'air plutôt heuu morte,bah quoi c'etait son impression ^^.Ill s'avança vers elle un peu rapidement puis il s'assoi au prés d'elle !
Heu mademoiselle vous allez bien ??
Houhou...
*Il luit arrive quoi ?
En plus il est tard ques quelle peut bien faire ici a cette heure si ?*
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Evans

Cynthia Evans


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans mon jean.
Orientation Sexuelle: : Boys, Boys, Boys!
Célébritée sur l\'avatar: : M. FOX x3
Décrivez vous en 3 mots: : Superficielle, souriante, protectrice.
Date d'inscription : 13/12/2008

Your Life
Amour: J'aimerai y croire, pour une fois. x3
Famille:
Rêve: Partir vivre en Australie, au milieu des kangourous.

Jolie fin de soirée [Owen) Empty
MessageSujet: Re: Jolie fin de soirée [Owen)   Jolie fin de soirée [Owen) EmptyLun 15 Déc - 20:50

    Soudain, alors que ses yeux se perdaient sous ses paupières elle entendit une voix d'homme qui la fit sortir de ses pensées qui divaguaient sur le fait qu'il lui faudrait arrosé son cactus. Pas bien intellectuel avec autant de grammes d'alcool dans le sang. Du coup, elle se redressa d'un coup et sa tête tapa autre chose. En ouvrant les yeux elle découvrit avec plaisir un jeune homme assit à côté d'elle. Elle lui adressa un grand sourire charmeur et ravi de le voir là et se rendit compte qu'en réalité, ce qu'elle avait tapé ne devait être que la tête du jeune homme elle le regarda et tenta d'articuler, formulant sa phrase dans sa tête avant de la dire à voix haute.

    "_ J'suis désolée. J'vous ai pas fait mal?... Enfin, merci de vous inquiétez j'vais bien, ou presque..."

    Elle avait juste la tête qui tournait comme c'était plus permis, mais à part ça il fallait avouer qu'elle allait pas mal et la nuit était belle, la plage était déserte, et elle se trouvait maintenant en présence d'un mec carrément canon. Quoi de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmout.fr-bb.com/forum.htm
Owen Cooper

Owen Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Nul par et ailleur
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Chace Crawford
Décrivez vous en 3 mots: : Fou,Beau et ambicieux !
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Life
Amour: Cynthia je t'aime
Famille:
Rêve: Je ne sais plus

Jolie fin de soirée [Owen) Empty
MessageSujet: Re: Jolie fin de soirée [Owen)   Jolie fin de soirée [Owen) EmptyLun 15 Déc - 21:04

Owen remarqua que la jeunne fille n'allait pas bien .
Quand il allait au sport il emporter toujour du sucre pour avoir une bonne couleur dans son sang !
Heuu tien mais sa en bas de ta langue et laisse le fondre.Tira mieux aprés sa .
Avec ce sucre la jeunne demoiselle pouvait retrouver connaisser et perdre un maximun d'alcool en le laissant bien fondre en dessou de sa langue .
Il la porta et l'ammena vers la plage pour lui enlever tou ce maquillage qui dégoulinner de ses yeux .
Il la rammena ensuite un peu plus au verts les rocher elle devait déja allait mieux mais sa dependait de la cantiter d'alcool quelle avait pris.§Owen remarqua tout de suite que le jeunne fille n'était majeur !
Hé tsé que ta pas le doir de boire de l'accol ?
Ta quelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Evans

Cynthia Evans


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans mon jean.
Orientation Sexuelle: : Boys, Boys, Boys!
Célébritée sur l\'avatar: : M. FOX x3
Décrivez vous en 3 mots: : Superficielle, souriante, protectrice.
Date d'inscription : 13/12/2008

Your Life
Amour: J'aimerai y croire, pour une fois. x3
Famille:
Rêve: Partir vivre en Australie, au milieu des kangourous.

Jolie fin de soirée [Owen) Empty
MessageSujet: Re: Jolie fin de soirée [Owen)   Jolie fin de soirée [Owen) EmptyLun 15 Déc - 21:20

    Ouais, c'était clair, niveau état on avait fait mieux. En même temps la soirée avait été bien réussi et puis, son imbécile de frère ne l'avait pas ramené! C'était sa faute à lui quoi... Elle n'y pouvait rien en même temps si elle avait pas réussi à décrocher son permis. Enfin, surtout qu'elle avait pas voulu et qu'avec une famille comme la sienne impossible de pouvoir payer deux fois le permis à une même personne. Et en plus de ça ses parents ne l'aimaient pas particulièrement ce qui en rajoutait encore plus. Sa tête tournant encore elle crut que le bout de sucre du jeune homme n'était qu'une illusion mais non, il lui disait de le mettre sous sa langue. Ce qu'elle fit aussitôt sans même chercher à répliquer quoique se soit. Etrange pour Cycy d'ailleurs. Puis elle se sentit porter et par réflexe encercla le coup de l'inconnu avec ses bras. En fait, qui était il? Il avait beau être d'une beauté surprenante, elle était touchée et étonnée par sa gentillesse. Elle sentit que le maquillage dégoulinant de son visage s'en allait comme un masque et la froideur de l'eau la réveilla. Elle murmura un léger merci avant de répondre à sa question, étonnée qu'il ne la trouve pas majeure.

    "_ Pourquoi pas le droit?... Nan mais j'ai 19 ans, ouais je sais, j'suis pas très mâture pour boire autant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmout.fr-bb.com/forum.htm
Owen Cooper

Owen Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Nul par et ailleur
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Chace Crawford
Décrivez vous en 3 mots: : Fou,Beau et ambicieux !
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Life
Amour: Cynthia je t'aime
Famille:
Rêve: Je ne sais plus

Jolie fin de soirée [Owen) Empty
MessageSujet: Re: Jolie fin de soirée [Owen)   Jolie fin de soirée [Owen) EmptyLun 15 Déc - 21:53

Le jeunne garçon était étonner de l'age de cette jeunne fille elle ne parraisser pas aussi grande bref .
Elle voulait juste quelle aillent mieux car quand il l'avait vue elle n'allait vraiment pas bien .
Alors le sucre ta fait du bien ?
Il s'aprocha d'elle en la regardant avec ses yeux ouvert qui fesait ressortir se bleu de ses yeux si beau qua ses yeux paraissé être un ocean qui était calme comme elle l'etait ce soir !
Il prit sa main pour s'entir son poux et regarda la jeunne fille
Ca va ta l'aire de bien allait !
Mais faut que t'arette de boire sérieux c'est dangereux en plus t'est une fille moi jsuis un gars et je bois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Evans

Cynthia Evans


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans mon jean.
Orientation Sexuelle: : Boys, Boys, Boys!
Célébritée sur l\'avatar: : M. FOX x3
Décrivez vous en 3 mots: : Superficielle, souriante, protectrice.
Date d'inscription : 13/12/2008

Your Life
Amour: J'aimerai y croire, pour une fois. x3
Famille:
Rêve: Partir vivre en Australie, au milieu des kangourous.

Jolie fin de soirée [Owen) Empty
MessageSujet: Re: Jolie fin de soirée [Owen)   Jolie fin de soirée [Owen) EmptyLun 15 Déc - 22:27

    Quand il lui dit qu'elle semblait aller mieux elle approuva d'un signe de tête. Ouais, la terre semblait cesser de tourner et enfin, elle ne voyait qu'un visage du jeune homme. Malgré la faible luminosité, elle distingua le bleu des yeux de celui qui l'avait limite sauver de l'état dans lequel elle se trouvait. Elle lui adressa alors un petit sourire de remerciement. En effet, qui sait si elle aurait réussi à retourner chez elle. Certainement pas mais bon, heureusement elle allait mieux, le sucre ayant sans doute imbibé l'alcool qu'elle avait bu.

    "_ Ouais, merci, ça va mieux. Heureusement que t'étais là."

    Et elle l'embrassa sur la joue avant de s'attacher les cheveux pour profiter de la brise qui allait ainsi lui passer dans la nuque. Ensuite, elle l'entendit parler de l'alcool et lui dire d'arrêter. Ouais, fallait. Elle était pas accroc mais quand elle était lancée dans une fête, dur pour elle de s'arrêter après quoi...

    "_ Je m'en souviendrai. T'es un vrai sauveur en tout cas... Peu de personnes auraient fait ça."

    Lâcha-t-elle enfin en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmout.fr-bb.com/forum.htm
Owen Cooper

Owen Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Nul par et ailleur
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Chace Crawford
Décrivez vous en 3 mots: : Fou,Beau et ambicieux !
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Life
Amour: Cynthia je t'aime
Famille:
Rêve: Je ne sais plus

Jolie fin de soirée [Owen) Empty
MessageSujet: Re: Jolie fin de soirée [Owen)   Jolie fin de soirée [Owen) EmptyLun 15 Déc - 22:56

Owen resta auprés de la jeunne fille sur la plage.
Il regarda la belle jeunne fille et lui rendie son baiser !
Ou sinon tu fait quoi dans la vie appart boire ?
*Mais d'ou elle sort c'est un ange envoyer par les dieux ...
Quand je pense que j'ai l'honneur de rester avec elle je devrait sortir plus souvent si ont voie toujours des fille comme elle*
Il s'approcha d'elle et eu une envie mais se retenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Evans

Cynthia Evans


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans mon jean.
Orientation Sexuelle: : Boys, Boys, Boys!
Célébritée sur l\'avatar: : M. FOX x3
Décrivez vous en 3 mots: : Superficielle, souriante, protectrice.
Date d'inscription : 13/12/2008

Your Life
Amour: J'aimerai y croire, pour une fois. x3
Famille:
Rêve: Partir vivre en Australie, au milieu des kangourous.

Jolie fin de soirée [Owen) Empty
MessageSujet: Re: Jolie fin de soirée [Owen)   Jolie fin de soirée [Owen) EmptyMar 16 Déc - 0:34

    Elle ferma les yeux et ne put réprimer un sourire amusé. Oui, elle buvait, certes mais elle allait longtemps se souvenir de cette méthode que venait de lui donner le beau jeune homme... qui n'avait toujours pas de nom. Quoiqu'elle pouvait aussi l'appeler son sauveur et puis l'anonymat ça avait son charme, non? Bien sûr, à 19 ans on est censé bosser à l'université non? Eh bien à croire que Cynthia n'aimait pas ce qui semblait logique, n'aimait pas la logique tout court d'ailleurs car elle avait décidé de partir dans une tout autre voie.

    "_ J'ai lâché les études... Je suis mannequin pour lingerie maintenant. Et toi comment t'occupes tes journées?"

    En le regardant quelques minutes, le regard brulant, elle aurait pu dire mannequin aussi, il avait vraiment tous les atouts et puis ses yeux devaient en faire craquer plus d'une.

    "_ Et, comment je peux t'appeler à part sauveur?"

    Lâcha-t-elle en souriant, fixant de nouveau le bleu impressionnant des yeux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmout.fr-bb.com/forum.htm
Owen Cooper

Owen Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Nul par et ailleur
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Chace Crawford
Décrivez vous en 3 mots: : Fou,Beau et ambicieux !
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Life
Amour: Cynthia je t'aime
Famille:
Rêve: Je ne sais plus

Jolie fin de soirée [Owen) Empty
MessageSujet: Re: Jolie fin de soirée [Owen)   Jolie fin de soirée [Owen) EmptyMar 16 Déc - 21:25

Le jeune homme regardait la jeune femme qui parlait et racontait ses petites histoires...
Elle était télement jolie et en plus elle était mannequin que demandé de plus ?
Ensuite il lui répondi:
Bah moi je fait des études pour devenir profésseur de sport !
Et tu comptait devenir mannequin depuis longtemps ??
Lol moi je m'appele Owen.D'ailleur je ne sais pas non plus ton nom ...
Il souriat toujours aussi proche de la jeune fille et la regardait avec un petit sourire forcé.
C'est vrai qu'il parraisait forcé mais,Owen quand il souriait c'était pour de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Evans

Cynthia Evans


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans mon jean.
Orientation Sexuelle: : Boys, Boys, Boys!
Célébritée sur l\'avatar: : M. FOX x3
Décrivez vous en 3 mots: : Superficielle, souriante, protectrice.
Date d'inscription : 13/12/2008

Your Life
Amour: J'aimerai y croire, pour une fois. x3
Famille:
Rêve: Partir vivre en Australie, au milieu des kangourous.

Jolie fin de soirée [Owen) Empty
MessageSujet: Re: Jolie fin de soirée [Owen)   Jolie fin de soirée [Owen) EmptyMer 17 Déc - 0:35

    Elle le regarda, trouvant facilement qu'il devait avoir le physique pour être prof de sport. De son côté, à part un petit footing, quelques abdos rien de bien passionnant, bien sûr elle avait fait de la danse classique mais rien de plus. En regardant le jeune homme elle imagina facilement toutes les filles, toute ses élèves fondre pour ce prof sexy... Rien de plus normal, si?

    "_ Mmh, prof de sport? Pas mal du tout. Et comment j'peux te remercier de m'avoir sauvé du coma éthylique sur cette plage, Owen?"

    Puis, elle se demanda si elle allait lui dire son prénom. Ca gardait un air de suspens, posant ses bras tendus derrière elle, elle se dit qu'en fait elle lui devait bien ça. En effet, elle aurait pu passer la nuit ici s'il n'était pas passé par là.

    "_ Moi c'est Cynthia."
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmout.fr-bb.com/forum.htm
Owen Cooper

Owen Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Nul par et ailleur
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Chace Crawford
Décrivez vous en 3 mots: : Fou,Beau et ambicieux !
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Life
Amour: Cynthia je t'aime
Famille:
Rêve: Je ne sais plus

Jolie fin de soirée [Owen) Empty
MessageSujet: Re: Jolie fin de soirée [Owen)   Jolie fin de soirée [Owen) EmptyMer 17 Déc - 15:40

Bah moi tu ses j'ai pas besoin que l'on me renvoi l'appareil !
Mais lauré bien un petit turc ...
Il regarda la jeune fille puis s'approcha d'elle !
Uum c'est bien jolie comme prénom sa !
Il approcha d'elle et se leva en lui tendit la main !
Sa te dit de te baigner "Cynthia" ?
Il la regarda en espérant quelle dise oui !
Après tout les filles n'aimait pas trop se baigner a la plage et en plus l'heure était si tardive !
Mais voyons voir de quoi cette cynthia était capable ?


Dernière édition par Owen Cooper le Jeu 18 Déc - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Cooper
*__ I'm a bitch,I'm a lover, I'm a child, I'm a mother...
*__   I'm a bitch,I'm a lover, I'm a child, I'm a mother...
Taylor Cooper


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Jamais deux fois au meme endroit xD
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Mischa Barton x333
Décrivez vous en 3 mots: : Adorable-Orgeuilleuse-Drole
Date d'inscription : 10/12/2008

Your Life
Amour: Pas posée... N'a pas de réels sentiments pour quelqu'un ou bien peut etre Lui. Kevin, encore.
Famille:
Rêve: Mon plus grand rêve est que mon fils soit heureux.

Jolie fin de soirée [Owen) Empty
MessageSujet: Re: Jolie fin de soirée [Owen)   Jolie fin de soirée [Owen) EmptyMer 17 Déc - 21:20

[ Fait attention aux fautes d'orthographes Owen et aussi fais 5 lignes completes! Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Owen Cooper

Owen Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Nul par et ailleur
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Chace Crawford
Décrivez vous en 3 mots: : Fou,Beau et ambicieux !
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Life
Amour: Cynthia je t'aime
Famille:
Rêve: Je ne sais plus

Jolie fin de soirée [Owen) Empty
MessageSujet: Re: Jolie fin de soirée [Owen)   Jolie fin de soirée [Owen) EmptyJeu 18 Déc - 11:25

Désoler je les refait

Owen Cooper a écrit:
Bah moi tu ses j'ai pas besoin que l'on me renvoi l'appareil !
Mais lauré bien un petit turc ...
Il regarda la jeune fille puis s'approcha d'elle !
Uum c'est bien jolie comme prénom sa !
Il approcha d'elle et se leva en lui tendit la main !
Sa te dit de te baigner "Cynthia" ?
Il la regarda en espérant quelle dise oui !
Après tout les filles n'aimait pas trop se baigner a la plage et en plus l'heure était si tardive !
Mais voyons voir de quoi cette cynthia était capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Evans

Cynthia Evans


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans mon jean.
Orientation Sexuelle: : Boys, Boys, Boys!
Célébritée sur l\'avatar: : M. FOX x3
Décrivez vous en 3 mots: : Superficielle, souriante, protectrice.
Date d'inscription : 13/12/2008

Your Life
Amour: J'aimerai y croire, pour une fois. x3
Famille:
Rêve: Partir vivre en Australie, au milieu des kangourous.

Jolie fin de soirée [Owen) Empty
MessageSujet: Re: Jolie fin de soirée [Owen)   Jolie fin de soirée [Owen) EmptyJeu 18 Déc - 21:14

    Elle était vraiment étonnée par le jeune homme. En effet les rencontres comme ça étaient tellement rares et puis en même temps il était sexy. Bien sûr, les compliments n'étaient pas trop trop le truc de Cynthia mais là ils s'imposaient quand même. Et puis, peut être que l'effet de l'alcool la rendait euphorique maintenant que l'effet "j'vais vomir sur tes pompes" était passé. Un sourire sur les lèvres elle l'écouta dire qu'il y aurait bien un truc mais il ne termine pas sa phrase et ça l'intrigua beaucoup. Elle croisa ses jambes cherchant ce à quoi il pensait avant de le lui demander, tout simplement.

    "_ Et j'peux savoir à quoi tu penses?"

    Puis il lui dit qu'il aurait bien voulu se baigner. Elle eut un large sourire. Bon d'accord c'était surement pas le temps idéal mais elle adorait l'idée. Elle se leva et l'attrapa par la main pour qu'il se relève à son tour. Elle eut un rire léger et ensuite partit vers les vagues et trempa son pied avant d'enlever son haut et son jean pour foncer dans l'eau.

    "_ Eh ben! T'as peur ou quoi?"

    Lança-t-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmout.fr-bb.com/forum.htm
Owen Cooper

Owen Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Nul par et ailleur
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Chace Crawford
Décrivez vous en 3 mots: : Fou,Beau et ambicieux !
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Life
Amour: Cynthia je t'aime
Famille:
Rêve: Je ne sais plus

Jolie fin de soirée [Owen) Empty
MessageSujet: Re: Jolie fin de soirée [Owen)   Jolie fin de soirée [Owen) EmptyJeu 18 Déc - 21:18

Il regardait la jeune fille c'est vrai quelle était vraiment belle en petite culotte en et soutien George fait entièrement en dentelle !
Il enleva son T-shirt et son jean pour se retrouver en en boxer !
Quoi ?Moi peur ?
Il monta sur un rocher pour plonger et arriver proche d'elle.C'était parfait l'eau était bonne et une belle fille devant ses yeux !
Il ne pus s'empêcher et l'embrasser langoureusement par amour cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Evans

Cynthia Evans


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans mon jean.
Orientation Sexuelle: : Boys, Boys, Boys!
Célébritée sur l\'avatar: : M. FOX x3
Décrivez vous en 3 mots: : Superficielle, souriante, protectrice.
Date d'inscription : 13/12/2008

Your Life
Amour: J'aimerai y croire, pour une fois. x3
Famille:
Rêve: Partir vivre en Australie, au milieu des kangourous.

Jolie fin de soirée [Owen) Empty
MessageSujet: Re: Jolie fin de soirée [Owen)   Jolie fin de soirée [Owen) EmptyJeu 18 Déc - 21:28

    Se montrer en sous vêtements? Banal. Pudique? Pas le moins du monde et en étant mannequin pour lingerie, Cynthia avait plutôt par intérêt. Avec un sourire et sans se planquer comme une gamine elle enleva ses fringues et fonça entre les vagues. Un peu froide, okay mais elle était quand même pas trop mauvaise et la mer n'était pas agitée. C'était parfait. Cynthia vit Owen sauter d'un rocher et se protégea des gouttes qui lui foncèrent dessus en rigolant. Puis, elle le vit réapparaitre devant elle et fut surprise de le voir l'embrasser. Il était encore plus audacieux et un large sourire intérieur envahit la jeune femme avant de passer les bras autour du jeune homme, le trouvant à la fois gonflé et carrément sexy. Prendre des risques comme il venait de le faire? Elle adorait surtout que généralement, elle faisait toujours le premier pas. Ça changeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmout.fr-bb.com/forum.htm
Owen Cooper

Owen Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Nul par et ailleur
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Chace Crawford
Décrivez vous en 3 mots: : Fou,Beau et ambicieux !
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Life
Amour: Cynthia je t'aime
Famille:
Rêve: Je ne sais plus

Jolie fin de soirée [Owen) Empty
MessageSujet: Re: Jolie fin de soirée [Owen)   Jolie fin de soirée [Owen) EmptyJeu 18 Déc - 21:36

Le jeune homme continua d'embrasser la jeune fille et passant ses mains autour de sa taille.Elle embrasser si bien et puis elle avait tellement de belle lèvres !
Il n'osait pas s'arrêtait quand elle passa ses mains au coup et continua elle a son tour ,c'était plutôt bon signe !
Il aimait tellement les filles de se style ! !
Il s'arrêta et lui bisa :
Désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Evans

Cynthia Evans


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans mon jean.
Orientation Sexuelle: : Boys, Boys, Boys!
Célébritée sur l\'avatar: : M. FOX x3
Décrivez vous en 3 mots: : Superficielle, souriante, protectrice.
Date d'inscription : 13/12/2008

Your Life
Amour: J'aimerai y croire, pour une fois. x3
Famille:
Rêve: Partir vivre en Australie, au milieu des kangourous.

Jolie fin de soirée [Owen) Empty
MessageSujet: Re: Jolie fin de soirée [Owen)   Jolie fin de soirée [Owen) EmptyJeu 18 Déc - 21:47

    En effet, la jeune femme n'aurait pu rêver meilleur moyen; il fallait dire qu'il embrassait très bien. Plus que bien des mecs qu'elle avait connu qui se fichait totalement de ce que pouvait en penser Cycy. En même temps, il fallait dire que ce n'était pas très compliqué de séduire la jeune femme mais là, elle aurait pourtant cru que la soirée serait mal barrée avec son mal de crâne, son envie de vomir et pourtant grâce aux conseils précieux du séduisants Owen, elle arrivait parfaitement à contrôler son taux d'alcool qui devait quasiment être nul pour le moment. Elle continuait donc d'embrasser le jeune homme. Un moment parfait en somme. Elle sentit les mains du jeune homme descendre vers ses hanches et elle frissonna avant qu'il ne s'écarte et s'excuse. Elle avait toujours ses mains dans le cou d'Owen, s'amusait à bouger ses doigts sur sa nuque pour s'amuser et fronça des sourcils.

    "_ Pourquoi tu t'excuses? T'as aucune raison. J'adore les mecs qui prennent des risques."
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmout.fr-bb.com/forum.htm
Owen Cooper

Owen Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Nul par et ailleur
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Chace Crawford
Décrivez vous en 3 mots: : Fou,Beau et ambicieux !
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Life
Amour: Cynthia je t'aime
Famille:
Rêve: Je ne sais plus

Jolie fin de soirée [Owen) Empty
MessageSujet: Re: Jolie fin de soirée [Owen)   Jolie fin de soirée [Owen) EmptyJeu 18 Déc - 23:39

Owen bien l'homme qui luit fallait si elle aimait les gars qui avait le goût du risque ! Il la regarda en gardant ses mains autour de sa taille , il avait sûrement trouver la femme de sa vie a 19 ans pour il fallait déjà être calait aimer une personne ,il n'avait jamais vraiment "aimer" auparavant il ne faisait rien que profitez et plotter les jeune s fille qui se laisser faire.Mais cette fois il récentait autre chose pour pour Cynthia,elle avait tous pour luit plaire de beau yeux,mannequin,grande,intelligente mais cas cou et surtout marture.Il n'aimait pas les gamine c'était pour lui des objets pas comme celle-ci.Aprés avoir fait tous sa ,essayer d'exprimer ses sentiments,l'embrasser,mettre ses mains sure ses hanche il ne manquer plus que le clou du spectacle !Alors il baissa la tête puis lui bisa :
Je t'aime !
Et il la porta comme une jolie princesse puis l'embrassa ! Et oui le beau Owen avait assez de force pour la tenir assez longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Evans

Cynthia Evans


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans mon jean.
Orientation Sexuelle: : Boys, Boys, Boys!
Célébritée sur l\'avatar: : M. FOX x3
Décrivez vous en 3 mots: : Superficielle, souriante, protectrice.
Date d'inscription : 13/12/2008

Your Life
Amour: J'aimerai y croire, pour une fois. x3
Famille:
Rêve: Partir vivre en Australie, au milieu des kangourous.

Jolie fin de soirée [Owen) Empty
MessageSujet: Re: Jolie fin de soirée [Owen)   Jolie fin de soirée [Owen) EmptyVen 19 Déc - 19:18

    La jeune femme fut surprise par la réponse du jeune homme. En même temps elle ne sut pas vraiment quoi en penser. C'est vrai elle enchaînait les hommes pouvait elle réellement dire qu'elle en était tombée amoureuse? Non, surement pas même si sans doute, tout ça était parfait. Un large sourire cependant se forma sur ses lèvres. Parce qu'il était réellement à craquer avec ses cheveux mouillés retombant négligemment sur son front et aussi parce qu'elle n'avait jamais connu un homme qui lui avait dit qu'elle aimait. Même pas au bout de quelques heures. En effet, ils ne se connaissaient quasiment pas... C'était tellement fou comme situation. Cynthia le regarda avec un large sourire avant de l'embrasser avec la même fougue que précédemment; tout était trop beau pour qu'elle brise tout en lui demandant s'il était sur à ce point là de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmout.fr-bb.com/forum.htm
Owen Cooper

Owen Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Nul par et ailleur
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Chace Crawford
Décrivez vous en 3 mots: : Fou,Beau et ambicieux !
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Life
Amour: Cynthia je t'aime
Famille:
Rêve: Je ne sais plus

Jolie fin de soirée [Owen) Empty
MessageSujet: Re: Jolie fin de soirée [Owen)   Jolie fin de soirée [Owen) EmptyVen 19 Déc - 19:27

Owen pensait aller un peu vite mai il l'aimait tellement c'était comme un coup de foudre !
Il ne savait pas mais ça lui est tomber dessus ! Il arrêta de l'embrasser et lui bisa :
Je sens que tu te pose des question,Qu'es qu'il y'a ?
Il la posa dans l'eau fraîche en gardant sa main dans la sienne...Il espérait ne pas l'avoir brusquait.Mais c'était pour la première fois qu'il disait a une fille "Je t'aime"Owen bassa la tête et attendit sa réponse il s'avait surement que c'était négative mais il voulait que sa dure et peut être qu'il était allait trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Evans

Cynthia Evans


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans mon jean.
Orientation Sexuelle: : Boys, Boys, Boys!
Célébritée sur l\'avatar: : M. FOX x3
Décrivez vous en 3 mots: : Superficielle, souriante, protectrice.
Date d'inscription : 13/12/2008

Your Life
Amour: J'aimerai y croire, pour une fois. x3
Famille:
Rêve: Partir vivre en Australie, au milieu des kangourous.

Jolie fin de soirée [Owen) Empty
MessageSujet: Re: Jolie fin de soirée [Owen)   Jolie fin de soirée [Owen) EmptyVen 19 Déc - 19:33

    Elle se détacha doucement de l'étreinte du jeune homme et le regarda dans l'obscurité, entendant encore le bruit des vagues s'échouer sur la plage. Elle ébouriffa les cheveux d'Owen en rigolant avant de le regarder; un sourire aux lèvres bien qu'elle fut gênée par sa question. Oui, c'était une coureuse d'hommes, elle les enchaînait, ses relations ne duraient qu'une nuit et là, tout était parfait ce n'était même plus question de s'envoyer en l'air, juste de profiter. Si le soleil se levait ce qui ne tarderait pas, sans doute allait il la voir différemment, sans doute tout changerait alors... Elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de secouer la tête doucement

    "_ C'est juste que... Ca m'est jamais arrivé tout ça et je veux pas non plus que ça aille trop vite... Enfin... Personne m'a jamais dit ça."

    Dit elle doucement, toujours serré à Owen, ses mains cherchant les siennes sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmout.fr-bb.com/forum.htm
Owen Cooper

Owen Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Nul par et ailleur
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Chace Crawford
Décrivez vous en 3 mots: : Fou,Beau et ambicieux !
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Life
Amour: Cynthia je t'aime
Famille:
Rêve: Je ne sais plus

Jolie fin de soirée [Owen) Empty
MessageSujet: Re: Jolie fin de soirée [Owen)   Jolie fin de soirée [Owen) EmptyVen 19 Déc - 19:44

Owen avait une envie de partir apré ce quelle venait de lui dire .
Mais moi non plus j'ai jamais dit sa a une fille .
Mais la c'est pas la même c'est toi et du moment ou je t'est vue sa mes venue a l'esprit !
Si tu veut que je m'en aillent dit le moi.

Il était blesser et lui lacha les mains ...Il ne croyais pas qu'elle allait le prendrer comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Evans

Cynthia Evans


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans mon jean.
Orientation Sexuelle: : Boys, Boys, Boys!
Célébritée sur l\'avatar: : M. FOX x3
Décrivez vous en 3 mots: : Superficielle, souriante, protectrice.
Date d'inscription : 13/12/2008

Your Life
Amour: J'aimerai y croire, pour une fois. x3
Famille:
Rêve: Partir vivre en Australie, au milieu des kangourous.

Jolie fin de soirée [Owen) Empty
MessageSujet: Re: Jolie fin de soirée [Owen)   Jolie fin de soirée [Owen) EmptyVen 19 Déc - 19:48

    Elle le regarda et secoua la tête négativement, non bien sûr, elle ne voulait pas qu'il parte. Elle voulait qu'il reste là comme ils étaient et le voir lui lâcher les mains lui fit mal à son tour. Pourquoi? Elle n'en savait rien mais ça l'avait tellement touchée de l'entendre dire qu'il l'aimait. C'était des mots qu'elle avait attendu pendant tellement longtemps. Imaginant celui qui les lui dirait enfin et comment. Jamais elle n'avait pensé à ceux qui se passerait après. Comment elle réagirait. Cycy se planta devant Owen histoire qu'il ne bouge pas et se mordit la lèvre. Maintenant qu'il était rentré dans sa vie; il était hors de question pour elle de le laisser partir.

    "_ J'veux que tu restes avec moi Owen..."
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmout.fr-bb.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Jolie fin de soirée [Owen) Empty
MessageSujet: Re: Jolie fin de soirée [Owen)   Jolie fin de soirée [Owen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie fin de soirée [Owen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go ^^ [ Pv. OWEN C.]
» Baignade [PV Owen]
» Owen Cooper
» A la patinoire [PV : Owen]
» Entre Mec ? } Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You think we Love you :: « London Town » :: « La Plage »-
Sauter vers: