You think we Love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriveras-tu à garder ton secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Owenn Cooper me voila !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen Cooper

Owen Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Nul par et ailleur
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Chace Crawford
Décrivez vous en 3 mots: : Fou,Beau et ambicieux !
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Life
Amour: Cynthia je t'aime
Famille:
Rêve: Je ne sais plus

Owenn Cooper me voila ! Empty
MessageSujet: Owenn Cooper me voila !   Owenn Cooper me voila ! EmptyLun 15 Déc - 13:11

NOM & PRENOM DE VOTRE PERSONNAGE }
Owenn Cooper me voila ! Sanstitre6 ----> Owenn Cooper me voila ! Chace1-4


    I } WHO I AM REALY
    BEFORE THE CHARACTER

    Identité } James
    Âge } 15 ans
    Localisation } France
    Célébrité }
    Chace Crawford
    Examen }Code ok By Taylor

    II } NOW I KNOW
    I'M THE BEST


    Nom } Cooper
    Prénom } Owen
    Âge &&' Date de naissance } 18/11/1989
    Lieu de naissance } Clinique Victor Hugo

    III } TOUCH MY BODY
    IF YOU CAN ...

    Family portait }
    Ellie Cooper c'est ma maman que j'aime vraiment beaucoup nous sommes trés proche ...
    Mike Cooper c'est mon pére et c'est grâce a lui que je prote se nom.On fait pas mal de chose ensemble du sport et plein d'autre truc !
    Sean Cooper c'est mon grand frére on se dispute souvent et sa fini toujours en bagarre ! Mais il suffi que l'on se revoit deux minutes aprés et on fait comme si il ne c'etait rien passer ^^
    Ashlee Cooper c'est ma petite soeur que j'adore !Je la protége toujours car elle est ma soeur préférer j'aime les autre aussi mais elle c'est beaucoup plus , je ne sais pourquoi !Peut être parceque quand ons était petit elle jouer avec moi plus que les autre ?
    Taylor Cooper c'est aussi ma soeur ,ma petite soeur ! Elle est sympa ça va mais on est pas vraiment proche!Quand on était petit je fesait que la taper c'est peut être pour sa ^^.Mais dans le fond c'est ma petite soeur et j'ai était peut être jaloux quand elle est née mais je l'aime beaucoup aussi !
    Clayre Cooper c'est ma grande seour et elle a aussi surement était jalouse quand je suis née ! Nous sommes pas du tout proche bien au contraire !
    Jess Cooper c'est ma petite petite soeur que j'adore a la folie je l'ai toujours protéger et je l'aime beaucoup c'est une fille trés intelligente!
    Nate Cooper c'est mon petit frére et je fait tous avec lui !On n'est vraiment proche ...Quelque dispute a la gamin mais on n'est vraiment proche !
    Jamie Cooper alors lui c'est le best je l'aime beaucoup et je ferait tous pour lui...Nous sommes trés proche aussi et j'espére que sa ne changera pas !


    Tempérament }
    Moi je suis un garçon plutôt sympatique...Parcontre je toujours fait n'importe quoi avec les filles mais ne vous inquiété pas sa a changer et j'ai murrie !Je suis un gars plutôt simple et j'aime pas me prendre la tête...J'aime pas qu'on m'insulte et je suis capable de tous pour me défendre !! J'aime bien rester alonger sur le fauteill a zaper les chaines et si on me dérange dans ce moment si inportant au cour de ma journée vous pouvez courir a des kilométre de moi bréf...Faut pas me souller car je m'énérve vite...Je suis aussi trés suseptible ! Physique } Oula cette partie risque d'être facile a préciser ^^ .Moi hihi je suis muclée pas trés grand et mes yeux bleu facine tout le monde!J'ai des cheveux brun et lisse !J'ai toujours pris soin de mon corp j'ai des molet assez musclée et tous ce qui faut la ou il faut Smile...J'ai un tatouage cacher et sa c'est pour mon dras ,un indice ? c'est un petit lezard qui déscend ^^...

    My Story }
    ^^.Depuis que je suis petit je me fait beaucoup remarqué et déja fasait les 400 coups j'ai fait pas mal de bétise avec mes ami(e)s et même mes frére et soeur ! Comme quand le jour ou je suis parti avec un copain a moi ons est partie chez le vieux qui a la maison qui fait l'angle de la rue et que l'on arreter pas de sonner et qu'on courait ensuite , bon aller avoué tout le monde la faite cette bétise --'.En grandissant j'aretter les bétise de ce style je esait plutôt briser les coeur sans s'avoir quelle pouvait être la douleur !Je fesait doublette et même triplette Laughing ...Mais a partir de 18 ans je me suis calmer et a présent je chercher la femme de ma vie !Maintenant ma vie est plutôt banale et je cherche a m'amuser avec mes ami(e) et un jour avec ma copine si j'en ai une ^^.

    IV } JUST TALK
    AND THE QUESTIONS


    Niveau de RP } 7.5/10
    Note design } Je trouve qu'il est trés jolie
    Où avez vous trouvez le forum ? } Pas Jeanna Roberts
    Other Character ? } Non
    Suggestion &&' autre ? } Sa serait bien qu'il y ait plus d'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Cooper
*__ I'm a bitch,I'm a lover, I'm a child, I'm a mother...
*__   I'm a bitch,I'm a lover, I'm a child, I'm a mother...
Taylor Cooper


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Jamais deux fois au meme endroit xD
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Mischa Barton x333
Décrivez vous en 3 mots: : Adorable-Orgeuilleuse-Drole
Date d'inscription : 10/12/2008

Your Life
Amour: Pas posée... N'a pas de réels sentiments pour quelqu'un ou bien peut etre Lui. Kevin, encore.
Famille:
Rêve: Mon plus grand rêve est que mon fils soit heureux.

Owenn Cooper me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Owenn Cooper me voila !   Owenn Cooper me voila ! EmptyLun 15 Déc - 13:18

Bienvenue Frérot <3
Je te valide le code et pour que tu sois validé il te manque plus que de mettre un avatar 200*320.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Cooper
*__ I'm a bitch,I'm a lover, I'm a child, I'm a mother...
*__   I'm a bitch,I'm a lover, I'm a child, I'm a mother...
Taylor Cooper


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Jamais deux fois au meme endroit xD
Orientation Sexuelle: : Hétéro
Célébritée sur l\'avatar: : Mischa Barton x333
Décrivez vous en 3 mots: : Adorable-Orgeuilleuse-Drole
Date d'inscription : 10/12/2008

Your Life
Amour: Pas posée... N'a pas de réels sentiments pour quelqu'un ou bien peut etre Lui. Kevin, encore.
Famille:
Rêve: Mon plus grand rêve est que mon fils soit heureux.

Owenn Cooper me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Owenn Cooper me voila !   Owenn Cooper me voila ! EmptyLun 15 Déc - 13:52

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owenn Cooper me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Owenn Cooper me voila !   Owenn Cooper me voila ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Owenn Cooper me voila !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You think we Love you :: « The Beggining » :: « Overview » :: VALIDED-
Sauter vers: