You think we Love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriveras-tu à garder ton secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un verre, deux et le troisième avec toi? [Libre^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynthia Evans

Cynthia Evans


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans mon jean.
Orientation Sexuelle: : Boys, Boys, Boys!
Célébritée sur l\'avatar: : M. FOX x3
Décrivez vous en 3 mots: : Superficielle, souriante, protectrice.
Date d'inscription : 13/12/2008

Your Life
Amour: J'aimerai y croire, pour une fois. x3
Famille:
Rêve: Partir vivre en Australie, au milieu des kangourous.

Un verre, deux et le troisième avec toi? [Libre^^] Empty
MessageSujet: Un verre, deux et le troisième avec toi? [Libre^^]   Un verre, deux et le troisième avec toi? [Libre^^] EmptyDim 14 Déc - 19:32

    Cycy était décidée à sortir ce soir. En même temps, ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas eu l'occasion. Aujourd'hui, c'était décidé elle voulait aller boire un verre et quoi de mieux que le bar de Londres? Avec un sourire aux lèvres, et la musique à fond dans sa chambre elle s'habilla et finalement opta pour un jean taille basse, des chaussures à talons et un haut assez simple mais qui la mettait en valeur. Un sourire satisfait aux lèvres, elle se décida enfin à quitter sa chambre, prit ses clés et fila pour partir en direction du bar. Arrivée là bas, elle commanda un Cosmo et attendit, regardant autour d'elle, lançant des regards aguicheurs au mec assit à l'autre bout du comptoir. En même temps, ils étaient pas nombre ce soir là mais elle sentait que la fin de soirée serait prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmout.fr-bb.com/forum.htm
Haley Johnson

Haley Johnson


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'un mec! xDeii
Orientation Sexuelle: : Hum plutot chocolat mais des fois chocolat ET vanille xD
Célébritée sur l\'avatar: : La belle Amber Heard
Décrivez vous en 3 mots: : Sexy- Peste- Garce....
Date d'inscription : 12/12/2008

Your Life
Amour: Pas de véritable amour, couche avec tout le monde...
Famille:
Rêve: D'avoir le monde a mes pieds mwahahaha

Un verre, deux et le troisième avec toi? [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux et le troisième avec toi? [Libre^^]   Un verre, deux et le troisième avec toi? [Libre^^] EmptyLun 15 Déc - 21:13

Pendant qu'Haley révisait ses cours de chimie, elle ne pensait déjà qu'a une chose; Sortir ce soir. En réalité c'était meme l'idée d'aller boire un (ou plusieurs) verre(s) qui l'avait motivé pour qu'elle apprenne sa satané leçon. A peine qu'elle eut refermé son cahier, elle fila sous la douche, se lava ses cheveux doré et lorsqu'elle sortit, elle se les lissa, et se maquilla magnifiquement bien avant d'enfiler une robe assez courte couleur rouge. Elle regarda son reflet sur le miroire et ça lui plut. Elle sourit avant de prendre les clefs de sa voiture et d'aller au bar de Londres. La bas, il y avait beaucoup de beaux mecs qui la regadaient mais Leyley ne dit rien, elle avait l'habitude, avec sa meilleure amie Cynthia, les deux filles attiraient souvent les regards. Cynthia... sa Cynthia justement elle la vut assise au bar, elle se dirigea vers elle avec un grand sourire avant de mettre ses mains devant ses yeux;

-Devine qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Evans

Cynthia Evans


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans mon jean.
Orientation Sexuelle: : Boys, Boys, Boys!
Célébritée sur l\'avatar: : M. FOX x3
Décrivez vous en 3 mots: : Superficielle, souriante, protectrice.
Date d'inscription : 13/12/2008

Your Life
Amour: J'aimerai y croire, pour une fois. x3
Famille:
Rêve: Partir vivre en Australie, au milieu des kangourous.

Un verre, deux et le troisième avec toi? [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux et le troisième avec toi? [Libre^^]   Un verre, deux et le troisième avec toi? [Libre^^] EmptyLun 15 Déc - 21:25

    Sirotant son Cosmopolitain, Cycy cherchait désespérément des yeux une proie sur laquelle s'abattre ce soir, histoire de pouvoir un peu s'amuser. Histoire aussi de pouvoir se lâcher et se défouler sur quelques innocents. Un soupir s'échappa de ses lèvres en remarquant qu'en réalité, personne ne méritait son attention ici. Si elle avait bien regardé et remarqué sa meilleure amie assise un peu plus loin, bien sûr qu'elle n'aurait pas dit la même chose, l'aimant trop pour ça mais là, il n'y avait rien à se mettre sur la dent à part un Cosmo. Soudain, elle sentit des mains se poser sur ses yeux et une voix lui demander qui s'était. Un rire s'échappa de ses sa gorge. Comme si elle n'avait pas deviné tout de suite. Amusée elle lâcha donc un petit :

    "_ Le diable en blond non?"

    Puis se retourna, persuadée qu'elle tomberait nez à nez avec Ley et ce fut le cas, bien entendu. Elle prit sa meilleure amie dans ses bras et eut un large sourire. Aah, la soirée était déjà bien plus réussie. Puis, elle demanda à un vieux de laisser son tabouret pour Ley avec un grand sourire charmeur. Elle fut obligée de lui lancer un clin d'oeil pour qu'enfin il se lève et cède sa place à Ley.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmout.fr-bb.com/forum.htm
Haley Johnson

Haley Johnson


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'un mec! xDeii
Orientation Sexuelle: : Hum plutot chocolat mais des fois chocolat ET vanille xD
Célébritée sur l\'avatar: : La belle Amber Heard
Décrivez vous en 3 mots: : Sexy- Peste- Garce....
Date d'inscription : 12/12/2008

Your Life
Amour: Pas de véritable amour, couche avec tout le monde...
Famille:
Rêve: D'avoir le monde a mes pieds mwahahaha

Un verre, deux et le troisième avec toi? [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux et le troisième avec toi? [Libre^^]   Un verre, deux et le troisième avec toi? [Libre^^] EmptyMer 17 Déc - 13:05

Haley lacha un petit rire a la réponse de son amie et retira ses maisn fraichement manucurés des yeux de son amie avant de replacer une mèche blond ederrière son oreille. Elle s'assit a coté, là ou son amie avait prit soin de lui "réserver" une place et déposa un baiser sur la joue de Cynthia avant de lui sourire:

Jackpot ma belle !

Haley sourit et commanda une tequila, le barman lui en servit une et après avoir commencer a boire elle demanda a Cycy;

Alors la miss? Comment tu va depuis...ce matin? ^^[/font
]
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Evans

Cynthia Evans


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans mon jean.
Orientation Sexuelle: : Boys, Boys, Boys!
Célébritée sur l\'avatar: : M. FOX x3
Décrivez vous en 3 mots: : Superficielle, souriante, protectrice.
Date d'inscription : 13/12/2008

Your Life
Amour: J'aimerai y croire, pour une fois. x3
Famille:
Rêve: Partir vivre en Australie, au milieu des kangourous.

Un verre, deux et le troisième avec toi? [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux et le troisième avec toi? [Libre^^]   Un verre, deux et le troisième avec toi? [Libre^^] EmptyJeu 18 Déc - 21:18

    Cycy mima un signe de victoire et éclata de rire, ravie de voir qu'Haley était là. Elle mettait déjà beaucoup plus de joie dans sa soirée. Un petit sourire aux lèvres, elle l'a vit s'asseoir à ses côtés et commander une téquila. Bien sûr, elle l'aurait presque parier que la jeune femme prendrait ça. Elle la connaissait depuis des années maintenant et leur amitié était tellement forte que désormais rien ne les séparait et elles se connaissaient de plus en plus.

    "_ J'vais super bien. Et toi?... J'suis trop contente de te croiser en tout cas."

    De toute façon si la soirée était si mal partie que ça, elle aurait finie par appeler Ley pour lui demander ou elle était. C'était obligé. Déjà, qu'elle passe une soirée sans elle était pas mal rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmout.fr-bb.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un verre, deux et le troisième avec toi? [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, deux et le troisième avec toi? [Libre^^]   Un verre, deux et le troisième avec toi? [Libre^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre, deux et le troisième avec toi? [Libre^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You think we Love you :: « London Town » :: « Les Bars »-
Sauter vers: